Puis-je continuer à commander sur le site ?

Oui. Notre boutique reste ouverte et nous continuons à assurer les expéditions. Nos équipes prennent les précautions nécessaires, en conformité avec les directives du gouvernement, et appliquent strictement les gestes barrières. 

Livraison de mon colis : quelles sont les précautions sanitaires à respecter ?

Nos livraisons s’effectuent par Chronopost en conformité avec les directives du gouvernement et en appliquant strictement les gestes barrières. Retrouvez les détails de la procédure ici.

Suivi de mon colis : Comment puis-je suivre mon colis ?

Rien ne change. Lors de l’expédition de votre commande, vous recevez un mail dans lequel un lien vous permet de suivre l’état d’acheminement de votre colis.

Je ne peux plus me faire livrer en point relai, comment faire ?

Dans le cadre de la lutte contre le COVID-19, nous avons suspendu les livraisons en points relais. Pour mieux vous servir, nous assurons toujours la livraison à domicile.

Je souhaite faire un retour, comment dois-je faire ?

La procédure habituelle reste inchangée. Retrouvez les détails ici. Pour toutes questions, notre service client se tient à votre disposition au 03.90.58.58.99.